jeudi 11 juin 2015

Jardin au 11 juin 2015

Comme il a fait très beau, très chaud la semaine dernière, que nous avons eu plusieurs orages (dont de la grêle dimanche soir...), le jardin a encore bien poussé !


 Une invitée sur un plant de courgette jaune

Les courges (potimarron, spaghetti, butternut)


Les tomates n'ont pas l'air trop abîmées par la grêle


J'ai replanté des courges kobucha il y a qq jours (courge japonaise qui ressemble un peu au potimarron, en plus petit).
Les concombres sont mitigés, certains ont survécu et poussent bien, d'autres sont morts.


Les haricots verts se sont décidés à mieux poussés, les haricots mange-tout ont bien la forme !


Les salades ont bien profité !

 Le pourprier est en bonne voie

Le melon, c'est pas ça...

2 commentaires:

  1. Très beau jardin. Ca va il ne souffre pas trop de la canicule? Chez nous tout est grillé :(

    RépondreSupprimer
  2. Ca a encore bien pousser depuis !

    Pour l'instant ça va, j'arrose tous les deux jours pour que ça tienne le coup.
    Par contre, les salades sont montées en graines depuis bien longtemps avec la chaleur.

    Nous avons eu un très gros orage hier soir, cela faisait un mois que nous n'avions pas eu de pluie...
    Demain matin j'irai voir s'il y a eu des dégâts à mon potager. C'est un jardin associatif, il n'est pas au pied de chez moi. Et là trop crevée, fait trop chaud pour vouloir y aller.

    RépondreSupprimer